La plus grande terrasse de Paris rouvre

La felicita La Felicità / © Jérôme Galland

La plus grande terrasse de la capitale rouvre après 80 jours de fermeture ! 

Ça y’est, c’est officiel ! Si en zone verte, les bars et restaurants ont le droit de totalement rouvrir leurs portes, en zone orange (là où se trouvent l’Île-de-France, Mayotte et la Guyane), seules les terrasses des établissements peuvent de nouveau accueillir du public, tout en respectant certaines mesures. En effet, à partir du 2 juin et jusqu’au 22 juin (date de l’annonce de la phase 3 du déconfinement), ce sera : 10 personnes maximum par table, distance d’un mètre entre chaque table, port du masque obligatoire pour le personnel et les clients qui se déplacent.

Une bonne nouvelle pour tous les restaurateurs qui n’ont pas relevé leur rideau depuis 80 jours… comme c’est le cas, notamment, pour La Felicità dans le 13e arrondissement de Paris qui détient la plus grande terrasse de la capitale avec ses 300 places assises. Pour cette réouverture tant attendue, toutes les mesures d’hygiène et demandées par le gouvernement seront prises (distanciation sociale, masque, désinfection des mains et des lieux…) pour permettre à tous de profiter sereinement !

Alors, envie d’un bon bain de soleil, super cocktail à la main, délicieuse et inégalable pizza dans le ventre sur une maxi terrasse cosy ?


+ D’INFOS

La Felicità
5 Parvis Alan Turing
75013 Paris

 

Partager: