News

Ikea Madeleine change de nom et de version !

today1 mars 2021

Arrière-plan
paris ikea

Le magasin Ikea situé place de la Madeleine a changé de nom et propose désormais plus d’articles.

Fermé au public depuis le mois de décembre 2020 pour travaux, le Ikea situé place de la Madeleine a rouvert ses portes ce 27 février avec plusieurs nouveautés : un nouveau nom, un nouveau parcours ou encore de nouveaux objets.

En effet, Ikea Madeleine s’appelle désormais Ikea City et les 5400 mètres carrés ont été repensés pour satisfaire les clients et les aider à se projeter plus facilement dans les mises en scène proposées.

Plus d’espace = plus d’articles

Grâce à cette optimisation des espaces, le nombre d’articles passe de 1300 à 1900 avec plus de meubles, d’objets et un parcours réaménagé pour plus de fluidité et de clarté. “A l’espace cuisine, on retrouvera les accessoires pour cuisiner mais aussi un rayon art de la table, une sélection de meubles de cuisine et, au fond, une zone dédiée à la conception des cuisines et à l’électroménager. Cet univers est situé juste à côté du restaurant et de l’espace food” a expliqué Emma Recco, la directrice du développement de l’activité et de la stratégie d’Ikea France, au micro de BFM Business.

Le géant suédois a profité de la crise sanitaire pour se renouveler voire se moderniser puisque le digital fait également partie du nouveau décor, notamment au niveau des caisses.

En attendant de découvrir le Ikea décoration rue de Rivoli dont l’ouverture est prévue pour cet été, vous pouvez toujours (re)découvrir le Ikea City boulevard de la Madeleine.


+ D’INFOS

Ikea City
23 Boulevard de la Madeleine
75001 Paris

 

Photo de UNE : Ikea Madeleine devient Ikea City / © Luluxmy

 

P B

Écrit par: La REdaction


Article précédent

Culture

Mika redonne des couleurs à Paris, une exposition inédite à ciel ouvert

Le chanteur Mika redonne des couleurs à Paris. Parce que la vie culturelle s'est quelque peu arrêtée depuis un an, Mika, le chanteur de renommée internationale, a décidé de redonner des couleurs à Paris. En effet, il a eu l’idée de partir à la recherche d’artistes pour habiller pendant quelques semaines les espaces d’affichage de la capitale avec des oeuvres inédites. Avec la complicité d’Olivier Gabet, directeur du Musée des Arts Décoratifs, […]

today1 mars 2021