Illuminations de Noël des Champs-Elysées : toutes les infos !

champs elysees illuminations Les illuminations seront les mêmes que l’année dernière / maziarz

On en sait plus sur les illuminations de Noël des Champs-Elysées : date, coup d’envoi, horaires…

Un bar à mousses à chocolats vient d’ouvrir ses portes sur les Champs-Elysées et il sera bientôt éclairé de mille feux ! En effet, comme chaque année, les Champs-Elysées, de la Concorde à l’Arc de Triomphe, se parent de son plus beau manteau lumineux et c’est le dimanche 24 novembre en fin de journée que le coup d’envoi sera donné. Pour cette nouvelle édition, la mission féérique d’éclairer les 400 platanes étalés sur 2,2 kilomètres est donnée à l’actrice française Ludivine Sagnier; qui sera pour l’occasion accompagnée de deux enfants malades suivis par l’association Petits Princes, de politiques mais aussi de nombreux curieux venus admirer le spectacle tant attendu.

Jusqu’au 8 janvier 2020 de 17h à 2h du matin ainsi que les nuits complètes des 24 et 31 décembre, la plus belle avenue du monde scintillera en rouge (le dispositif est le même que celui de l’année dernière, Blachère étant dans une démarche eco-responsable) pour le plus grand bonheur des Parisiens et des touristes.

À noter que les Champs-Elysées seront piétonnisés le soir du lancement et que le célèbre marché de Noël sera, cette année, installé au Jardin des Tuileries.

Partager: