Paris : le plus grand marché de Noël de retour !

paris marche de noel Le Village de Noël arrive bientôt au Jardin des Tuileries / MarinaD_37

L’été est bel et bien terminé… Pour preuve, le plus grand marché de Noël arrive mi-novembre (déjà !) à Paris.

Ça sent (bon) le sapin ! Les vacances d’été sont bel et bien finies, celles de la Toussaint à peine terminées et les fêtes de fin d’année sont déjà en cours de préparation… Pour preuve, le plus grand marché de Noël de la capitale prépare son retour pour le mois de novembre 2019 ! En effet, les 120 petits chalets en bois du célèbre village de Noël sont attendus dès le 15 novembre au Jardin des Tuileries (avant il était installé sur les Champs-Elysées, NDLR), jusqu’au 5 janvier 2020.

Les plus impatients pourront donc se jeter sur les gourmandises hivernales (pommes d’amour, vin chaud, churros, bonbons…), profiter des attractions typiques des fêtes foraines (manèges, grande roue, train fantôme…) et déguster des plats chauds directement sur place puisque 20 chalets sont consacrés à 20 régions françaises différentes afin de mettre la gastronomie du territoire à l’honneur. À vous choucroute, raclette et tartiflette en plein mois de novembre !

Autour de la Tour Eiffel, le marché du Champ de Mars et celui du Quai Branly devraient arriver dès le mois décembre. Quant aux illuminations des Champs-Elysées, il faudra attendre le 24 novembre.

Partager: