Kiosque en Musique 2019 : Des concerts gratuits le 15 et 16 juin

kiosque en musique paris 2019

Des concerts gratuits dans les kiosques à musique seront organisés le week-end du 15 et 16 juin de 11h à 18h.
L’association Paris Music, en partenariat avec la Confédération Musicale de France et Orchestre à Ecole, offre aux parisiens des concerts uniques avec plus de 600 musiciens amateurs de tous les âges (de 7 à 77 ans). Samedi 15 et dimanche 16 juin de 11h à 18h, des dizaines de concerts gratuits mettront ainsi l’ambiance dans les kiosques des parcs et jardins de la capitale. Fanfares, ensembles vocaux ou encore brass bands vous feront danser et vous berceront d’un répertoire riche et éclectique : jazz, musiques du monde, musique classique ou encore actuelle seront au programme… Grâce à Kiosque en Musique, les orchestres se réapproprient les kiosques parisiens !
kiosque en musique

Toute la programmation : 

7ème arrondissement
9ème arrondissement 
10ème arrondissement
11ème arrondissement
12ème arrondissement
14ème arrondissement
15ème arrondissement
16ème arrondissement
17ème arrondissement 
18ème arrondissement
19ème arrondissement
20ème arrondissement 
Ce festival est l’occasion de se réunir en famille, de découvrir des univers musicaux parfois méconnus, d’échanger avec les instrumentistes et de passer un moment qui promet d’être chaleureux et festif.


Plus d’informations : 

Site — Kiosque en Musique 2019
*Sous l’impulsion de l’association Paris Music, en partenariat avec la Confédération Musicale de France et Orchestre à l’Ecole, Kiosque en Musique est un évènement visant à promouvoir la pratique musicale collective dans les kiosques à musique de la capitale.
 
E.B

Partager: