Connect with us

Actualités

La maison des rêves s’installe au carrousel du Louvre pour un mois.

Publié le

Le

Le Carrousel du Louvre accueille dès aujourd’hui, l’exposition immersive House of Dreamers, dédiée aux rêveurs. Après avoir séduit plus d’un million de visiteurs en Europe, cette expérience visuelle et sonore débarque à Paris pour émerveiller petits et grands.

Une dimension parallèle au carrousel du Louvre.

Préparez-vous à vivre un rêve éveillé, une expérience sensorielle hors du commun où la réalité se mêle harmonieusement à l’imaginaire. Le Carrousel du Louvre se métamorphose en un univers enchanté, accueillant la première exposition immersive dédiée aux rêveurs de tous âges : House of Dreamers. Créée par les designers italiennes Elena et Giulia Sella, cette aventure artistique a déjà conquis le cœur de plus d’un million de visiteurs à travers l’Europe. Inspirées par le thème des rêves, ces créatrices visionnaires nous invitent à plonger dans un monde où tout est possible, où les limites n’existent pas et où chaque visiteur est encouragé à laisser libre cours à son imagination.

Dès que vous franchissez le seuil de House of Dreamers, vous êtes transportés dans un univers enchanteur où les projections, les sons, les lumières et les éléments interactifs se marient pour créer une expérience immersive inoubliable. Égarez-vous telle Alice au Pays des Merveilles dans ce labyrinthe enchanteur où l’imagination est reine, tentez de décrypter les plus folles expériences, craquez pour ces décors outrageusement pop et décalés. Imaginez-vous déambuler au milieu d’une forêt de lumières scintillantes, vous baigner dans une piscine à boules géantes ou danser sur un dancefloor arc-en-ciel surréaliste. Découvrez une chambre suspendue au plafond, marchez dans une salle où les roses habillent les murs du sol au plafond, tel un monde tout droit sorti d’un rêve.

Un univers unique

Chacune des dix-huit installations spectaculaires de House of Dreamers vous transporte dans un univers unique, extravagant et magique, où chaque détail est pensé pour émerveiller et inspirer. Ici, tout est possible, ou presque. Vous êtes invités à vous émerveiller, à partager vos envies, à surmonter vos peurs et à vous connecter avec votre enfant intérieur. Ne manquez pas cette occasion de réenchanter votre quotidien et de plonger dans l’univers fantastique de House of Dreamers.

Préparez-vous à vivre une aventure magique où la réalité se mêle au fantastique, où les rêves deviennent réalité et où chaque instant est empreint de féérie.

+ D’INFOS

Site de l’expo !

Où ? Carrousel du Louvre – 99 Rue de Rivoli; Paris 1e
Quand ? Du 11 juin au 31 aout 2024
Combien ? Entrée à 18 euros tarif plein.

Crédit photo : © House of Dreamers