Actu

La Parisienne : 3 jours de running et de surprises (ANNULÉ)

today2 juillet 2020

Arrière-plan
share close

La Parisienne revient pour la 24e année consécutive. Pour l’occasion, la rédaction de Vivre Paris vous fait gagner des dossards.

MISE À JOUR : La Parisienne est annulée et reviendra donc en 2021. Toutes les personnes inscrites recevront un email avec les modalités d’inscription pour la prochaine saison.

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles courses. Après le marathon de Paris en avril, Run My City en mai ou encore les 10k Adidas en juin, La Parisienne vous entraîne pour sa 24ème édition dans la thématique des Années Folles. Plus qu’un simple run pour se faire plaisir ou se surpasser en plein coeur de Paris, cet événement qui aura lieu du 11 au 13 septembre 2020, c’est :

  • 1 festival de 3 jours axé autour des femmes : sport, santé, food, beauté, bien-être…
  • 3 jours d’animations 100% gratuits : cours de fitness, danse, workout, concerts, artistes de rues, cadeaux, yoga…
  • 1 course + 1 marche (le dimanche) allant du Champ de Mars aux bords de Seine en passant par la Tour Eiffel, la place de la Concorde, le Grand Palais… et bien d’autres monuments emblématiques qui jalonnent ce parcours exceptionnel.
  • 1 évènement Yoga (le samedi matin)

Pour que toutes les femmes puissent accéder à La Parisienne, qu’elles soient sportives de haut niveau ou du dimanche, trois niveaux sont proposés : une marche de 5km, une course de 7km ou une course de 10km.

C’est l’événement familial et festif 100% féminin qui propose 1 festival gratuit et ouvert à tous pendant trois jours !


+ D’INFOS

Inscriptions (individuelles et Challenge Entreprise) ouvertes à partir du 20 janvier 2020 : www.la-parisienne.net

P B

 

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Votez

Article précédent

Actu

Une nécropole de la Révolution découverte en plein Paris !

A-t-on découvert une nécropole de la Révolution rassemblant les guillotinés de la place de la Concorde ? C’est ce que pense l’administrateur de la chapelle Expiatoire, qui, après une enquête de plusieurs années, a découvert des ossements à l’intérieur de l’édifice du 29 rue Pasquier, dans le 8e arrondissement. Élevée entre 1815 et 1826, la chapelle Expiatoire a été construite à l’emplacement du cimetière de la Madeleine par le roi Louis XVIII, […]

today2 juillet 2020


0%