Actu

L’Avocateria offre des toasts gratuits aux clients habillés en vert

today11 janvier 2022

Arrière-plan
share close

Pour le troisième anniversaire d’Avocateria, rendez-vous au restaurant situé au cœur du Sentier qui offre un toast d’avocat gratuit pour cette occasion spéciale, le samedi 22 et dimanche 23 janvier… La seule condition ? Être habillé en vert, alors sortez vos plus beaux vêtements aux couleurs de l’avocat !

Avis aux foodies : on vous a déniché LE bon plan gourmand… Le temple de l’avocat propose une offre très spéciale pour fêter ses trois ans ! Pour en profiter, on file à l’Avocateria, le samedi 22 et le dimanche 23 janvier, habillés aux couleurs du fruit fétiche du restaurant : en vert.

Le restaurant offrira un toast Kiss My Hass à toutes les personnes vêtues de vert, un rituel mis en place pour la troisième année consécutive pour « l’Avocado Toast Day » ! Savourez un guacamole signature accompagné de grenades fraîches et de shiso rouge, sur un pain au levain bio toasté, cuisiné à base d’ingrédients frais et naturels, de quoi nous faire saliver…

À la tête de ce concept original : Linda et Alex ! Le duo gourmand, passionné par la bonne cuisine, a élaboré des recettes savoureuses à base d’avocat, dérivé sous toutes ses formes : pancakes, burgers, wraps, bowls, pâtisseries… Il y en a pour tous les goûts !

Le week-end du 22 janvier, vous savez où vous rendre pour un délicieux brunch “Green Porn” comme on l’aime : healthy et gourmand !

Pour une autre adresse gourmande, on vous conseille également Electric Paris, à deux pas de la Gare du Nord !


+ D’INFOS 

Avocateria
44 rue du Caire
750002 Paris
De 10h à 16h

Toast d’avocat gratuit pour les personnes habillées en vert
Le samedi 22 et dimanche 23 janvier

Photo de une : toast avocat © Avocateria

N B

Écrit par: La Rédac

Votez

Article précédent

rue des immeubles industriels paris

Escapade

Connaissez-vous la rue des immeubles industriels ?

Conçue dans l'esprit des sociétés ouvrières utopistes du 19ème siècle, cette rue du 11ème arrondissement de Paris est unique en son genre avec ses 19 immeubles tout à fait identiques ! Cette rue atypique est construite dans les années 1870 afin d'aider les artisans qui sont alors touchés de plein fouet par la crise de l'industrie du meuble dans le faubourg Saint-Antoine. Elle a pour but de concentrer l'activité ici, […]

today11 janvier 2022 2

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

telechargez l'application Radio Paris

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x