C’est un concept de repas nocturne né outre-atlantique et qui devrait plaire aux couche-tard gourmands. Sous l’implusion du site Le Fooding, le midnight ramen débarque enfin à Paris.
A Tokyo, au Japon, il existe des restaurants servant des ramen (bouillon de nouilles) 24h sur 24. Ce concept, exporté aux USA sous le nom de « Midnight Ramen » y fait fureur. Pouvoir se remplir la panse en pleine nuit, à la sortie d’un bar ou avant une entrée en boîte de nuit… On en connait beaucoup à qui ça donne déjà l’eau à la bouche.
Réjouissez-vous, couche-tard gourmand(e)s et fêtard(e)s affamé(e)s, Le guide culinaire Le Fooding s’associe à la bière japonaise Asahi Super Dry et lance « le Bouillon de Minuit ». Du 20 septembre au 26 octobre 2019, dans quelques 13 restaurants (parmi les meilleures adresses répertoriées par Le Fooding), 50 dîners exceptionnels seront servis à l’aube de la nuit.
Chaque adresse vous accueillera durant deux ou quatre soirées, entre 22h30 et minuit, pour un menu nocturne à 20 € : mise en bouche, plat, dessert… Et bière japonaise bien sûr !
La Ville de Paris a lancé le dispositif « Paris Sport Dimanche » ; l'occasion de rendre la pratique sportive accessible à tous. On vous dit les cours prévus ce week-end. « Paris Sport Dimanche » est un dispositif lancé par la Ville de Paris et le Comité Nationale Olympique et Sportif Français (CNOSF) dont on vous parlait déjà ICI. Il invite les Parisien(ne)s, tous les dimanches jusqu’au 13 octobre 2019, à venir suivre des cours […]