Le Hasard Ludique ouvre 2000 m² de Petite Ceinture pendant deux mois

© Eetu Ahanen / Le Hasard Ludique

L’ancienne Petite Ceinture de Paris est constamment réaménagée pour y créer des évènements, des bars, des projections cinémas. Aujourd’hui, c’est au tour du Hasard Ludique d’ouvrir 2000m2 de rails pour continuer les festivités estivales.

Bercy Village

Le Hasard Ludique fait partie de ces anciennes gares transformées en lieux culturels où les Parisiens peuvent venir boire un verre et profiter d’un endroit insolite pour se détendre. Et bonne nouvelle pour tous ceux qui aiment ce lieu ouvert depuis deux ans : dès le 31 août 2019 et jusqu’au 27 octobre durant tous les week-ends, le bar va ouvrir les 2000 m² qui l’entourent ! Et qu’est-ce qui entoure une gare ? Des rails évidemment !

© Eetu Ahanen / Le Hasard Ludique

Pour fêter comme il se doit cette ouverture, une fête sera organisée le 31 août sur les rails de la Petite Ceinture. Au programme, un lunch et un barbecue par les Cuistots Migrateurs accompagnés d’un DJ Set du collectif « Pardonnez-Nous » et de Lilo Kako que vous pourrez écouter de 15h à 20h30.

Et pour les amoureux de pétanque ou ceux qui veulent poursuivre un peu l’ambiance vacances, vous pourrez participer à un tournoi gratuit de 16h à 20h30 ! Enfin, les plus jeunes (7-12 ans) pourront partir à la chasse au street-art sur les rails de la Petite Ceinture lors de l’activité gratuite « Safari Graffiti » qui aura lieu de 15h à 18h. Si le lieu s’appelle Hasard Ludique ce n’est pas un hasard !

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Hasard Ludique (@lehasardludique) le


 + D’INFOS 

Horaires — du 31 août au 27 octobre, tous les samedis et dimanches de 12h à 21h.
Tarif — Entrée gratuite
Accès — Porte de Saint-Ouen
Plus d’infos sur la soirée d’ouverture du 31 août sur la page Facebook de l’événement

E.B

Partager: