Actualités
Le pass Navigo devient votre nouveau pass culturel !
Désormais, mieux vaut avoir son pass Navigo sur soi quand on va au cinéma ! Depuis le 10 janvier, le titre de transport est devenu le graal pour les accros à la culture : tarifs réduits, prix sur la restauration, cadeaux de bienvenue, on vous dit tout sur ses nouveaux avantages !
Direction les musées, théâtres et autres espaces culturels pour les 4 millions d’usagers concernés par cette nouveauté ! Avec près de 300 partenaires culturels en Île-de-France, le pass vise un objectif bien précis : relancer la fréquentation des établissements culturels, ces derniers étant en grande difficulté depuis deux ans !
Juste pour info :
Dès DEMAIN, prix réduits dans 147 Cinémas d’île de france et plein de Théâtre et Musées pour tout ceux qui ont le pass Navigo ! #ViveLaCulture pic.twitter.com/cJfAcbp6nX— Pierre Niney (@pierreniney) January 9, 2022
On y retrouve notamment 147 cinémas indépendants, 52 salles de spectacle, 12 festivals, 63 musées, 26 centres culturels et 1 librairie. Certains monuments du paysage parisien sont de la partie, comme le musée d’Orsay, Pompidou et l’Opéra de Paris !
Le Louxor, l’un des cinémas historiques de Paris a également signé ce partenariat avec le pass Navigo. La liste complète se trouve juste ici.
Voir cette publication sur Instagram
Parmi les nombreux avantages se glissent des tarifs réduits ou dégressifs, la gratuité de certaines visites ou des réductions sur la restauration. C’est aussi des services supplémentaires comme des invitations aux vernissages, des ateliers et des rencontres spéciales. Des avantages qui en valent sacrément le détour !
Pour pouvoir en profiter, la clef est simplement d’être détenteur d’un pass mensuel, annuel, Liberté +, Senior ou Imagine R ! Il vous suffit ensuite de vous rendre directement dans l’établissement culturel partenaire de votre choix, scanner votre précieux sésame à l’entrée pour vérifier sa validité, et profiter !
+ D’INFOS
39-41 Rue de Châteaudun
75009 Paris
Photo à la une : ligne 12 du métro parisien © Paolo Gallo
M C