Actu

Le pass Navigo devient votre nouveau pass culturel !

today12 janvier 2022

Arrière-plan
share close

Désormais, mieux vaut avoir son pass Navigo sur soi quand on va au cinéma !  Depuis le 10 janvier, le titre de transport est devenu le graal pour les accros à la culture : tarifs réduits, prix sur la restauration, cadeaux de bienvenue, on vous dit tout sur ses nouveaux avantages !

Direction les musées, théâtres et autres espaces culturels pour les 4 millions d’usagers concernés par cette nouveauté ! Avec près de 300 partenaires culturels en Île-de-France, le pass vise un objectif bien précis : relancer la fréquentation des établissements culturels, ces derniers étant en grande difficulté depuis deux ans !

On y retrouve notamment 147 cinémas indépendants, 52 salles de spectacle, 12 festivals, 63 musées, 26 centres culturels et 1 librairie. Certains monuments du paysage parisien sont de la partie, comme le musée d’Orsay, Pompidou et l’Opéra de Paris !

Le Louxor, l’un des cinémas historiques de Paris a également signé ce partenariat avec le pass Navigo. La liste complète se trouve juste ici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno Montamat (@brunomontamat)

Parmi les nombreux avantages se glissent des tarifs réduits ou dégressifs, la gratuité de certaines visites ou des réductions sur la restauration. C’est aussi des services supplémentaires comme des invitations aux vernissages, des ateliers et des rencontres spéciales. Des avantages qui en valent sacrément le détour !

Pour pouvoir en profiter, la clef est simplement d’être détenteur d’un pass mensuel, annuel, Liberté +, Senior ou Imagine R ! Il vous suffit ensuite de vous rendre directement dans l’établissement culturel partenaire de votre choix, scanner votre précieux sésame à l’entrée pour vérifier sa validité, et profiter !


+ D’INFOS 

Île-de-France Mobilités

39-41 Rue de Châteaudun
75009 Paris

Photo à la une : ligne 12 du métro parisien © Paolo Gallo

M C

Écrit par: La rédaction

Votez

Article précédent

quai de paris

Actu

(Re)découvrez les meilleurs films de 2021 au ciné pour 3€50

Avis aux fans du septième art : le Festival Cinéma Télérama est de retour pour une 24e édition ! Au programme ? Les plus gros succès de 2021 ainsi que des avant-premières et, le tout, à petit prix… Pour bien commencer l’année 2022, si on se faisait une rétrospective des meilleurs films de l’année passée ? Du 19 au 25 janvier, ne loupez pas le Festival Cinéma Télérama ayant lieu […]

today12 janvier 2022 1 2

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

telechargez l'application Radio Paris

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x