Mama Shelter : un nouvel hôtel avec vue imprenable à Paris

mama shelter paris west 15

Le groupe Mama Shelter ouvre un nouvel hôtel dans le 15e arrondissement de Paris et pour l’occasion, on vous fait gagner une nuit d’hôtel !

Tentez de gagner une nuit + un dîner pour deux personnes ICI

Après avoir ouvert un hôtel fin 2008 dans le 20e arrondissement de Paris (rue de Bagnolet), le groupe des Mama Shelter (« le refuge de maman ») vient d’en ouvrir un nouveau dans la capitale. Ce dernier né, situé Porte de Versailles dans le 15e donc à deux pas du centre de Paris et conçu par l’architecte Jean-Michel Wilmotte , propose des prestations de haut standing tout en offrant le luxe de se sentir comme « chez soi ».

Équipées d’éléments de design de pointe et décorées avec goût, les 207 chambres sont de véritables sanctuaires offrant confort et détente à tous les voyageurs en visite dans la Ville Lumière. Différents espaces sont également mis à disposition des clients : 400 mètres carrés dédiés au travail, des zones privatisables ou encore des endroits pour se la couler douce…

   

En plus du mobilier soigné et de qualité et des nombreux espaces ouverts à tous, l’établissement possède un restaurant de 455 mètres carrés dont la carte a été élaborée avec la complicité du chef triple-étoilé Guy Savoy pour offrir aux plus gourmands des plats généreux et authentiques; le tout dans une déco hyper tendance, colorée, décalée et dépareillée !

hotel paris   

Pour ceux qui voudraient poursuivre la soirée, un rooftop spacieux équipé d’un bar branché surplombe l’hôtel et le Grand Paris… pour un moment magique et une vue imprenable.

Bienvenue au Mama Paris West – Porte de Versailles !


+ D’INFOS 

Mama Shelter Paris West
Porte de Versailles
1 Place de la Porte de Versailles
75015 Paris

Partager: