Actu

Mourchevel : un restaurant comme au ski aux portes de Paris

today17 décembre 2019

Arrière-plan
share close

C’est aux portes de Paris qu’un restaurant d’altitude a ouvert ses portes. La rédaction de Vivre Paris vous en dit plus sur ce lieu atypique !

Après les nombreuses patinoires éphémères, la piscine à balles géante à l’Eléphant Paname ou encore les marchés de Noël installés spécialement pour les fêtes de fin d’année, c’est un restaurant type restaurant d’altitude qui vient d’ouvrir ses portes aux portes de la capitale, non loin de Boulogne-Billancourt. Mourchevel, une initiative des Bistrots Pas Parisiens, s’est installé à Suresnes, sur les hauteurs du Mont Valérien et a transformé la terrasse du Fecheray en véritable station de ski, avec 22 œufs aménagés en tables d’hôtes, offrant une vue imprenable sur Paris et ses plus mythiques monuments.

Embarquez dans une des télécabines au décor vintage et ultra réaliste pour déguster, à 162m d’altitude, une raclette, fondue et autres plats hivernaux salés et sucrés qui nous rappellent la montagne, le ski, l’hiver…

mourchevel paris restaurant

C’est comme si on y était (sur les pistes) !


+ D’INFOS

La Terrasse du Fecheray
Accès au 80 Boulevard Washington, Suresnes.

Ouverture : Du mercredi au dimanche.
Déjeuner de 12h à 15h
Goûter l’après-midi
Dîner de 18h à 22h

Écrit par: La REdaction

Votez

Article précédent

greve paris 17 decembre

Actu

Grève du 17 décembre à Paris : l’itinéraire du cortège

Une nouvelle grève interprofessionnelle est prévue ce mardi 17 décembre à Paris. Voici les détails de cette journée qui s'annonce très compliquée pour les Parisiens, Franciliens et touristes présents dans la capitale. Les jours noirs s'enchaînent à Paris. Alors que la RATP et SNCF ont annoncé une grève illimitée et continuent donc à interrompre leurs transports (aujourd'hui, seules 8 lignes de métro sur 16 étaient en circulation), une importante journée […]

today16 décembre 2019


Articles similaires


0%