play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
chevron_left
  • cover play_arrow

    Vivre Paris Radio Radio Vivre Paris

Culture

Musée du Louvre : un escape game géant en septembre !

today9 juillet 2019

Arrière-plan
musee du louvre pyramide

Replongez vous au coeur de votre enfance en entrant dans la peau des personnages de l’animé phare des années 80, Cat’s Eyes. Un escape game géant dans le plus célèbre musée parisien, pour revivre l’adrénaline de votre enfance. 

Le manga phare des années 80, Cat’s Eyes, revient dans un tout nouveau format inédit : un escape game au Musée du Louvre ! Organisé par ADN en collaboration avec ANIMA, cet escape game dans le plus célèbre musée parisien va vous plonger au coeur d’un parcours immersif autour de la série culte. L’objectif ? Mettez-vous dans la peau de Syllia, Alex et Tam et découvrez comment arrêter le voleur qui tente de s’emparer d’une oeuvre d’art très privée du musée. Vous aurez deux heures pour mener à bien cette mission, avec votre équipe de maximums 6 joueurs et minimum un duo. Une fois inscrit à l’escape game vous recevrez un email vous indiquant les lieux du jeu, avec un sac et des documents de jeu pour conclure cette enquête.

Il vous faudra être muni d’un billet d’entrée du Louvre (voir les conditions d’accès) pour pouvoir participer à ce jeu. L’escape game aura lieu sur trois jours, les 6, 7 et 8 septembre 2019. Des équipes seront envoyées toutes les 15 minutes et le jeu, uniquement en français, n’est autorisé qu’à partir de 13 ans. Les mineurs de moins de 15 ans devront être accompagnés d’adultes.


+ D’INFOS 

Site de Mission Cat’s Eyes.
Site officiel du musée du Louvre.

 

E.B

Écrit par: La REdaction


Article précédent

Insolite

Le saviez-vous ? Le Pont Alexandre III possède un petit frère en Russie

Inauguré en 1900 par le tsar Nicolas II et le président Félix Faure, le majestueux pont Alexandre III est non seulement un symbole parisien, mais également un symbole de l’amitié Franco-Russe. Il possède même un petit frère, construit quelques années plus tard à Saint-Pétersbourg ! Si l’on ne devait choisir qu’un pont parmi tous ceux présents le long de la Seine ou du canal Saint-Martin à Paris, c’est sans doute […]

today9 juillet 2019


0%