Noël : quel cadeau pour votre parisien(ne) préféré(e) ?

Noël approche à grands pas et il faut trouver des idées cadeaux… Vivre Paris vous fait une sélection pour taper dans l’oeil de votre parisien(ne) préféré(e).

L’attention qui fait sensation !
Dans ce Petit Cube à customiser entièrement, tout est important : l’intérieur comme l’extérieur. C’est donc le cadeau de Noël idéal pour faire sensation et -en plus- le principe du Petit Cube est super simple :
1) Sélectionnez le motif (soit l’emballage) de votre boîte parmi des dizaines de modèles.
2) Choisissez une petite (ou grosse) surprise à choisir directement sur le site.
3) Personnalisez l’intérieur avec un mot doux et jusqu’à 4 photos détachables.
Une fois créé par vous-même, le Petit Cube est directement envoyé à la personne concernée. L’occasion d’annoncer une bonne nouvelle ou tout simplement de faire plaisir !

Un Petit Cube pour faire sensation !

Des visites de Paris, c’est insolite ça !
C’est le cadeau culturel qui plaira forcément à tous les amoureux de Paris et même à tous ceux qui n’ont pas le temps de visiter la Ville Lumière. Que ce soit le Marais, la Rive Gauche ou encore Montmartre, la rédaction de Vivre Paris vous propose des visites guidées dans la capitale; accompagnée d’un(e) guide passionné(e) et passionnant(e), votre Parisien(ne) préféré(e) en prendra plein la vue !

Sinon, vous avez des places de cinéma, de théâtre, de musée, d’exposition et vous pouvez même en gagner ICI

Un livre, c’est la valeur sûre !
Ce n’est pas un secret, ni une révélation : le/la Parisien(ne) est une personne pressée qui vit à 200 à l’heure, qui n’a le temps de rien et qui passe sa vie dans le métro (entre le boulot et le dodo). Alors, pourquoi ne pas lui offrir un livre sur les montres ? L’occasion d’occuper votre Parisien(ne) préféré(e) dans les transports en commun, de lui permettre de prendre le temps pour feuilleter ce très beau bouquin sur les montres mécaniques et d’agrémenter sa collection et sa bibliothèque (IKEA ?).

Un livre qui plaira à coup sûr à tous les Parisien(ne)s pressé(e)s / Éditions Eyrolles, 2019

Un massage, c’est sympa non ?
Noël est la meilleure occasion pour offrir un massage à sa maman, son papa, son partenaire, ses ami(e)s, sa famille… bref, c’est un peu le cadeau que tout le monde aime (que celui ou celle qui n’aime pas se faire masser, laisse un commentaire !) et à Paris, les salons ne manquent pas. Notre petit coup de coeur ? La Maison du Tui Na qui a plusieurs adresses dans la capitale et qui offrent plusieurs styles de massages dont à deux !

Partager: