Paris : Christine and the Queens en concert privé RFM

Après une tournée triomphale en France, Christine and the Queens offre un concert privé aux auditeurs de la radio RFM, le 6 février 2019.

4*2 places sont à gagner ICI !

En 2014, Christine and the Queens sort Chaleur humaine, tube certifié disque de diamant en France. Depuis, la chanteuse-compositeur de 30 ans a reçu plusieurs récompenses dont deux aux Victoires de la Musique et le prix de la SACEM pour sa chanson Christine. En 2018, elle sort Chris, deuxième opus éponyme puisqu’elle se fait désormais appeler Chris. C’est sous ce nom qu’Héloïse Letissier (de sa véritable identité) est partie en tournée dans toute la France; tournée triomphale qui vient de s’achever.

Et pour tous ceux qui n’auraient pas eu la chance de la voir (et même pour ceux qui l’ont vue), Christine and the Queens offre un concert exceptionnel et privé à une centaine d’auditeurs de RFM. C’est dans un cadre unique, à l’auditorium de la Seine musicale, le 6 février prochain que cette session VIP aura lieu.

Pour assister à l’évenement et avoir la chance de rencontrer Christine and the Queens, écoutez RFM, jouez sur rfm.fr ou tentez de gagner des places ICI.

Partager: