Food

Paris : De la cuisine du monde entier dans le Jardin des Halles

today14 mai 2019

Arrière-plan
share close

Le Village de la Diversité Culinaire et Artisanale se pose dans le 1er arrondissement pour faire découvrir aux parisiens et touristes les cuisines du monde entier. 
Du 17 mai au 1er juin 2019, le Village de la Diversité Culinaire et Artisanale s’installe dans le Jardin des Halles. Parrainé par la Commission nationale française pour l’UNESCO, par la Mairie du 1er arrondissement et par le comité d’animation culturelle, ce Village de la Diversité permettra la concentration de 30 stands de cuisines gastronomiques et de l’artisanat du monde.
Madagascar, l’Inde ou encore le Maroc sont à découvrir pendant ces deux semaines spéciales food. En plus de faire découvrir des mets venus d’ailleurs, ce Village proposera un atelier de cuisine pour une initiation et une découverte encore plus approfondies ainsi que des spectacles vivants, des concerts ou encore danses traditionnelles…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par India Food Network (@indiafoodnetwork) le


Le mardi 21 mai, l’artiste JR profitera de l’occasion pour exposer de nouvelles oeuvres lors d’une exposition éphémère. À l’origine de deux trompe-l’oeil géants (oeuvres éphémères) sur la Pyramide du Louvre, il rendra cette fois-ci honneur aux commerçants et artisans du 1er arrondissement en les mettant sur toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JR (@jr) le


E.B

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Rate it

Article précédent

montmartre amelie poulain

Culture

Amélie Poulain : Paris "trop moche" pour une suite ?

La suite du Fabuleux destin d'Amélie Poulain ne verra jamais le jour. Paris serait trop moche pour le réalisateur ? Retour sur les propos de Jean-Pierre Jeunet.  Paris, « trop moche » ? Le réalisateur d'Amélie Poulain confirme qu'aucune suite ne sera réalisée. Mais quelles sont les raisons exactes ? « A l'époque, il était plus facile de trouver des investisseurs qui étaient prêts à prendre des risques. Aujourd'hui, c'est beaucoup plus difficile » explique-t-il lors de […]

today14 mai 2019


0%