Bon plan

Paris : des activités gratuites le dimanche

today6 décembre 2018

Arrière-plan
share close

Découvrir l’univers des courses au trot tout en s’amusant gratuitement : c’est l’objectif du village Superdimanche organisé à l’Hippodrome de Vincennes.

Petits et grands enfants, venez profiter ce dimanche 9 décembre d’une super journée exceptionnelle placée sous le thème du Farwest. Cette semaine, pendant le Superdimanche, les enfants pourront jouer au cowboy sur le rodéo mécanique, se faire maquiller au stand et profiter du village farwest installé pour l’occasion ! Sensations fortes et fous rires garantis !

Le village de Superdimanche, c’est quoi ?

C’est super (on ne vous le répétera pas assez dans cet article) ! Tous les (Super)dimanches (sauf le 27 janvier 2019), jusqu’au 24 février 2019, Vincennes – Hippodrome de Paris met les familles à l’honneur en prévoyant des activités 100% gratuites pour tout le monde ! Si chaque semaine a son propre thème, toutes les animations proposées, elles, ne changent pas*. L’occasion de s’initier à l’univers des courses hippiques de façon ludique, pédagogique et insolite. C’est vraiment super et c’est LE super spot des super familles pour pour passer une super journée !

Les activités proposées tout au long de la journée : Rodéo RacingSulky à pédalesGraines de jokeysHippodrôle, L’école des champions* ou encore L’écurie des pros, visite guidée des écuries pour les plus grands…

Retrouvez toutes les informations, le programme complet et téléchargez vos invitations sur vincennes-hippodrome.com

*L’école des champions est disponible sur certaines dates uniquement.

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Votez

Article précédent

Culture

Les bons tuyaux de Cloclo : Noël au château de Cheverny

Quoi ? Un week-end royal Où : Dans le Val de Loire Chaque année depuis plus de vingt ans, le château de Cheverny convie grands et petits à découvrir son incroyable domaine, drapé dans la magie de Noël. Cette fois, c’est jusqu’au 14 janvier 2019, et le spectacle est à la hauteur de la beauté des lieux. On prend quoi ? Gros pulls, gants et bonnets ! Parce que le […]

today6 décembre 2018

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x