Paris : des burgers offerts aux VRAIS Valentin et Valentine

burger saint valentin paris

Pour la Saint-Valentin, Saint Burger fête les vrais Valentin et Valentine en leur offrant des burgers toute la journée du 14 février 2020.

Bercy Village

Le 14 février, c’est jour de Saint-Valentin et pour déclarer votre amour, vous pouvez envoyer votre message à la Mairie de Paris qui se chargera de le publier sur ses panneaux lumineux. Une façon originale de faire passer un message à votre moitié ! Mais le le 14 février, on fête surtout les Valentin et Valentine et c’est pour cette raison que Saint Burger a décidé d’offrir aux VRAIS Valentin et Valentine des burgers et des frites toute cette journée où l’on célèbre l’amour.

Pour cela, rien de plus simple, il suffit à tous ceux qui portent ce prénom de se rendre dans l’une des cuisines du restaurant, muni d’un document d’identité original avec le prénom Valentine ou Valentin apparent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Saint Burger (@saint_burger) le

Où trouver Saint Burger :

  • 36 boulevard Garibaldi – Paris 15
  • 100 rue de Saussure – Paris 17
  • 77 Avenue de la République – Courbevoie
  • 1 rue Traverse – Boulogne Billancourt

Une belle journée pour dévorer un délicieux burger rempli de bonnes choses : les viandes viennent de bouchers de renom, les buns d’une grande maison de boulangerie artisanale, les poulets sont d’origine française, les légumes sont issus de producteurs locaux sélectionnés et les packagings spécialement conçus pour le transport…

Partager: