Bon plan

Paris : entrées gratuites dans les Monuments Nationaux

today18 décembre 2018

Arrière-plan
share close

Ce mercredi 19 décembre, le Centre des Monuments Nationaux offre des entrées aux visiteurs.

Bonne nouvelle et Joyeux Noël (un peu en avance) ! Le Centre des Monuments Nationaux (CMN) a, pour la première fois de son histoire, franchi les 10 millions de visiteurs en 2018. Pour fêter l’événement, le CMN offre, mercredi 19 décembre, à l’ensemble des visiteurs franchissant le seuil d’un monument national, un laissez-passer les invitant à découvrir un autre monument du réseau avant le 31 janvier 2019.

L’occasion pour les Parisiens de (re)visiter l’Arc de Triomphe, la Chapelle Expiatoire, l’Hôtel de la Marine, le Domaine National du Palais Royal, la Sainte-Chapelle, la Conciergerie, Notre-Dame de Paris, le Panthéon, l’Hôtel de Sully ou encore le Musée des plans-reliefs. Le Château de Rembouillet (78) est également sur la liste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par lecmn (@lecmn) le

Et pour les autres d’aller (re)voir l’Abbaye du Mont Saint-Michel, le Château d’Angers, le Cloître de la Psalette (à Tours), le château et les remparts de la Cité de Carcassonne et tous les autres monuments gérés par le Centre.

Mais attention, le stock des entrées gratuites est limité !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par lecmn (@lecmn) le

Vous n’êtes pas disponible mercredi 19 décembre ? Pas de panique, le CMN a lancé un jeu de piste en ligne « Trouvez le #MonumentMystère » avec comme cadeau : un an de visites offertes dans tous les monuments pour 2 personnes !

Écrit par: La REdaction

Votez

Article précédent

Bon plan

Basquiat : l’exposition se prolonge !

L'exposition Basquiat a tellement de succès qu'elle est prolongée d'une semaine ! L'exposition Basquiat installée à la Fondation Louis Vuitton depuis le 3 octobre dernier devait prendre fin le 14 janvier 2019. Mais au vu de son succès, celle-ci se terminera finalement le 21 janvier 2019 et tout comme la date, les horaires sont prolongés de 8h à 22h ! Vous avez donc encore le temps de venir admirer les […]

today18 décembre 2018

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

telechargez l'application Radio Paris

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x