Paris : Le plus grand rassemblement de naturistes jamais organisé

paris vincennes naturiste Une journée spéciale pour les naturistes au Bois de Vincennes / © Elena Dijour

Vous avez chaud ? On vous donne rendez-vous au plus grand rassemblement de naturistes jamais organisé à Paris voire en France. C’est ce week-end dans le 12e arr. de Paris.

On ne vous apprend rien en vous disant que Paris connait de fortes chaleurs depuis quelques jours à tel point que plus de 45 degrés ont été recensés dans les transports en commun. Comme nous, vous avez donc (très, très, très) chaud mais peut-être que vous, vous allez participer au plus grand rassemblement de naturistes jamais organisé en France. Plus de 1000 participants sont attendus à ce rendez-vous festif et sans complexe !

En effet, ce dimanche 30 juin, aura lieu pour la deuxième année consécutive la Journée parisienne du naturisme dans le 12e arrondissement de la capitale, dans une clairière du Bois de Vincennes plus précisément. Organisée par l’Association des naturistes parisiens (ANP) et autorisée par la Mairie de Paris, cette journée propose également des activités : des séances de yoga à partir de 11h30, un pique nique géant à partir de 12h30, des cours de fitness dès 15h30 ou encore du body-painting tout au long de la journée; et tout ça entièrement nu, bien sûr !

L’occasion de passer une (chaude) journée dans le plus simple appareil !

Partager: