Paris : les escape games les plus fous !

584
©SAHACHATZ

Vous aimez l’adrénaline, le travail d’équipe et les décors réalistes ? Juste pour vous, voici une sélection des 3 escape games les plus fous de Paris ! 

1) Le plus hot : 69 Nuances de Grey

Vous êtes loin de vous imaginer ce qui vous attend pendant cette partie d’escape game ! « Rien de ce qui se passera dans les murs du club BDSM ne sortira de la salle… » peut-on lire sur le site internet, voilà qui nous plonge directement dans l’ambiance mystérieuse du célèbre film 50 Nuances de Grey.

Interdit aux mineurs et accueillant jusqu’à 6 personnes, tout est mis en place pour vous mettre dans des positions équivoques et pour vous faire succomber à la tentation !

Les détails ne pouvant être révélés, vous devrez vous y rendre vous même pour découvrir ce qu’on vous réserve ! Et bien que Jamie Dornan ne fasse pas partie de la fête, on vous garantie un instant inoubliable à vivre à deux (ou plus…) pendant 1 heure (et plus si affinités…).

A partir de 2 joueurs, la partie est à 26 euros par personne.

destinationdanger.fr

Destination Danger – 66 Boulevard Voltaire, 75011 Paris

2) Le plus angoissant : Le crash d’avion

« Porte 4 de l’aéroport Cardinal Lemoine, votre avion est à l’heure. Billet en main, vous êtes prêt à embarquer mais un peu nerveux… Rassurez-vous, il ne s’agit que d’un vol d’une heure. L’embarquement est annoncé, vous allez enfin pouvoir vous installer. Attachez vos ceintures, le décollage est imminent ! Et n’ayez crainte, l’avion reste le moyen de transport le plus sûr au monde… » C’est le scénario de cet escape game plus que réaliste et effrayant !

Vous l’aurez compris, votre mission sera d’empêcher, en seulement une heure, le pire lors de ce trajet en A380 : un effroyable accident !

A partir de 3 joueurs, la partie est à 96 euros.

thegame-france.com

51 rue du Cardinal Lemoine, 75005, Paris

3) Le plus renversant : le Titanic

« 15 avril, 1 h 20 du matin. Un message retentit : dans 60 minutes le Titanic sombrera dans les profondeurs de l’océan Atlantique. Tandis que les premières classes évacuent le paquebot, tous les accès aux ponts supérieurs sont verrouillés. Vous êtes pris au piège. Vous entendez l’eau s’engouffrer dans les cales dans un grand fracas… « 

Vous vous en doutez, le jeu consiste cette fois-ci à s’échapper, en une heure maximum, de la salle des machines du bateau sous la direction d’un supérieur hiérarchique fictif, Peter qui suit l’évolution des joueurs.

Le décor et les bruitages vous envoient directement dans le célèbre paquebot bien que l’absence de Leonardo DiCaprio se fasse ressentir, venez vivre les dernières minutes de « l’insubmersible », vous ne le regretterez pas !

A partir de 2 joueurs, la partie est à 48 euros.

owag.fr

2 rue Française 75001 Paris