Actu

Paris : les vitrines du Bon Marché pour retomber en enfance

today15 décembre 2020 3

Arrière-plan
share close

C’est toujours le plaisir de Noël pour les petits et les grands : les vitrines animées du Bon Marché Rive Gauche sont de retour et nous mettent plein d’étoiles dans les yeux…

Suivez notre virée à moto en direct pour découvrir les illuminations parisiennes !

Le thème de cette année « Rois des forêts » va plaire à ceux qui rêvent d’une balade enchantée. Dans les vitrines on croise ainsi plein de petits animaux des bois, mais aussi des airs et des mers, qui s’animent joyeusement. Les passants curieux peuvent suivre leurs aventures en passant d’un décor à l’autre et se laisser prendre à la rêverie…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MarieSargueil (@mariesargueil)

A l’intérieur, les sapins illuminés sont décorés de neige et d’or pour une virée shopping féérique ! Dans leurs branches on trouve aussi des fleurs brodées d’inspiration japonaise, des cœurs, des oiseaux… Tout un petit monde qui nous émerveille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Quan Nguyen (@huuquann)

Si comme nous vous aimez les illuminations de Noël, découvrez notre article sur la meilleure balade à faire pour les voir et suivez notre virée à moto dans Paris en direct sur Facebook mercredi 23 décembre à 18h !


+ D’INFOS

Le Bon Marché : 24 rue de Sèvres 75007 Paris

A. C.

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Votez

Article précédent

Actu

Bon plan : découvrez les formations 100% financées par la formation professionnelle

Après cette année particulière, vous avez envie de changer de voie professionnelle ou d’améliorer vos capacités ? Fast Training vous aide à franchir le pas grâce à des formations entièrement financées par le Compte Personnel de Formation (CPF). Ces deux confinements ont donné des envies de changements à de nombreux Français et notamment aux Parisiens. Ces derniers ont, par exemple, eu envie de changer de vie personnelle (pourquoi ne pas […]

today15 décembre 2020 2

Vos commentaires (0)

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x