Paris : l’exposition The World of Banksy reprend avec des nocturnes

Banksy Paris expo L’exposition sur Banksy reprend du service © Banksy / IG

Après deux mois de fermeture (confinement oblige), l’espace Lafayette-Drouot rouvre ses portes et l’exposition The World of Banksy reprend donc du service ! 

Depuis le 11 mai, date officielle du déconfinement en France, la vie parisienne reprend peu à peu son cours normal… Alors que les 39 forêts de la région Île-de-France sont de nouveau accessibles pour le plus grand bonheur des Franciliens, les commerces ont relevé leur grille et quelques « petits musées » et autres lieux publics ont (enfin) rouvert. Parmi ces derniers, l’espace Lafayette-Drouot qui accueille depuis l’année 2019 l’exposition inédite : The World of Banksy – The Immersive Experience*.

Consacrée à l’artiste de renommée internationale au style provocateur et unique, l’expo dévoile près de 100 œuvres sur 1200 mètres carrés et est à (re)découvrir jusqu’au 31 décembre 2020. En effet, en plus de la bonne nouvelle de la réouverture des lieux situés dans le 9e arrondissement de Paris, on apprend que The World of Banksy – The Immersive Experience est prolongée jusqu’à la fin de l’année et qu’il y aura des nocturnes pour limiter les flux en cette période de coronavirus. Les jeudis, vendredis et samedis, ce sera donc ouvert jusqu’à 22 heures ! 

Connu pour ses oeuvres mais aussi ses coups de maitre, Banksy est régulièrement la tête d’affiche des musées parisiens. et pour ceux qui raffolent des galeries d’art, ne loupez pas la nouvelle exposition inédite sur les Parisien.ne.s confiné.e.s.


+ D’INFOS

Tarifs : Enfants de – 12 ans : 12 € / Adultes : 14 €
Horaires : Du mardi au dimanche de 10h à 18h

*Le Monde de Banksy. L’expérience immersive
L’artiste Banksy n’est pas associé à cet évènement. 

Partager: