Actu

Paris : un agent de la RATP découvre des tickets vieux de 70 ans (PHOTOS)

today4 septembre 2020

Arrière-plan
share close

Un agent de la RATP a retrouvé des tickets de métro vieux de 70 ans. Une belle surprise pour ce passionné ! 

« En ayant l’oeil suffisamment aiguisé, il arrive que des trésors ressortent du ballast sous nos pied« , a tweeté @Jeff75019, agent de maîtrise à la RATP passionné par les dessous du métro, son histoire et ses secrets… Et pour cause ! C’est une trouvaille hors du commun sur laquelle cet homme est tombé il y a quelques jours dans les entrailles de ce transport en commun emprunté par des millions de Parisien.ne.s et Francilien.ne.s : des tickets de métro vieux de 70 ans.

Une belle surprise pour cet ex-conducteur de métro qui partage tous les petits trésors découverts (par ses soins) dans les sous-sols de la capitale sur ses réseaux sociaux.

 

P B

Écrit par: La REdaction

Votez

Article précédent

pantheon paris

Actu

Panthéon : des visites nocturnes et en chanson

En octobre, venez visiter le Panthéon de nuit et en chanson !  Avant le confinement, le Panthéon proposait des visites dans le noir au rythme de vos sons préférés. Des soirées insolites que cet édifice grandiose - où repose Simone Veil - a pour ambition de reproposer aux Parisien.ne.s féru.e.s de culture et de musique classique. En effet, le monument phare du 5e arrondissement proposera dès le mois d'octobre des […]

today3 septembre 2020 4


telechargez l'application Radio Paris

0%