Paris : Un hôtel caché derrière un bar à cocktails

place de la Bastille

Oh la la !, c’est le premier hôtel caché derrière un bar à cocktails. Une nouvelle adresse très parisienne à découvrir sans plus attendre !

Tentez de gagner 1 nuit pour deux personnes avec petits déjeuners offerts !

Chez Vivre Paris, on adore vous faire découvrir des lieux insolites, atypiques et surtout des nouveautés qu’il ne faut pas louper. C’est pour cette (bonne) raison qu’on vous présente l’hôtel Oh la la !, qui est le premier hôtel caché derrière un bar à cocktails. Aussi appelé speakeasy, cet endroit, niché place de la Bastille dans un immeuble parisien entièrement rénové, à la fois branché et raffiné, propose donc plusieurs services : c’est une adresse du matin pour le petit-déjeuner, un bar à cocktails pour se retrouver à l’heure de l’afterwork et un hôtel pour poursuivre l’expérience dans l’une des 16 chambres 100% confort.

Imaginé par Julien Trollet, appuyé par son frère Romain, l’hôtel 3 étoiles Oh la la ! offre donc une nouvelle vision de l’art de vivre à Paris dans un des quartiers les plus animés de la capitale. Imaginées par Anna et Lancelot (un couple de jeunes architectes réunis sous le nom d’OTSO), les chambres sont baignées de lumière et offrent une vue incroyable sur la fameuse place du 11e arr. de Paris. Côté bar, la carte a été conçue par l’équipe du Pile ou Face, du Mini Pong, et du RPR le Repaire de Charonne et propose des cocktails envoûtants accompagnés de tapas gourmandes à partager dans une ambiance gentiment festive.

bar hotel paris

Une adresse ultra branchée pour sortir à Paris

paris sortir bar

Une adresse ultra branchée pour sortir à Paris

 

 

 

 

 

Une adresse ultra branchée pour sortir à Paris

Une adresse ultra branchée pour sortir à Paris

Vous l’aurez compris, pour prendre un café-croissant à l’aube, un verre dans les banquettes basses et confortables ou directement au comptoir du bar ou encore séjourner dans l’une des chambres, c’est au Oh la la ! hôtel qu’il faut aller !


+ D’INFOS

Café-croissant à partir de 7h
Bar à cocktails de 17h à 2h
Hôtel 3 étoiles à partir de 90€

Pour privatiser le lieu : 06 68 02 80 38 ou contact@ohlalabar.com

Partager: