Chez Vivre Paris, on adore vous faire découvrir des lieux insolites, atypiques et surtout des nouveautés qu’il ne faut pas louper. C’est pour cette (bonne) raison qu’on vous présente l’hôtel Oh la la !, qui est le premier hôtel caché derrière un bar à cocktails. Aussi appelé speakeasy, cet endroit, niché place de la Bastille dans un immeuble parisien entièrement rénové, à la fois branché et raffiné, propose donc plusieurs services : c’est une adresse du matin pour le petit-déjeuner, un bar à cocktails pour se retrouver à l’heure de l’afterwork et un hôtel pour poursuivre l’expérience dans l’une des 16 chambres 100% confort.
Imaginé par Julien Trollet, appuyé par son frère Romain, l’hôtel 3 étoiles Oh la la ! offre donc une nouvelle vision de l’art de vivre à Paris dans un des quartiers les plus animés de la capitale. Imaginées par Anna et Lancelot (un couple de jeunes architectes réunis sous le nom d’OTSO), les chambres sont baignées de lumière et offrent une vue incroyable sur la fameuse place du 11e arr. de Paris. Côté bar, la carte a été conçue par l’équipe du Pile ou Face, du Mini Pong, et du RPR le Repaire de Charonne et propose des cocktails envoûtants accompagnés de tapas gourmandes à partager dans une ambiance gentiment festive.
Une adresse ultra branchée pour sortir à ParisUne adresse ultra branchée pour sortir à Paris
Une adresse ultra branchée pour sortir à Paris
Vous l’aurez compris, pour prendre un café-croissant à l’aube, un verre dans les banquettes basses et confortables ou directement au comptoir du bar ou encore séjourner dans l’une des chambres, c’est au Oh la la ! hôtel qu’il faut aller !
+ D’INFOS
Café-croissant à partir de 7h
Bar à cocktails de 17h à 2h
Hôtel 3 étoiles à partir de 90€
Les LGBTQI+ qui ont marqué l'Histoire, vont prendre place dans les rues de Paris ! La Mairie de Paris accepte la proposition de Jean-Luc Romero, défenseur des droits LGBTQI+ et renommera le 19 juin prochain des rues et places parisiennes de 25 noms influents. Jean-Luc Romero, élu du 12e arrondissement et militant pour les droits LGBTQI+, soumet à la Ville de Paris une proposition haute en symbolique : renommer des […]
today7 juin 2019
Articles similaires
La réglementation des trottinettes électriques à Paris