Paris : un musée de l’illusion ouvre ses portes

musee illusion paris Le Musée de l’Illusion à Paris

C’est un nouveau musée qui a ouvert ses portes à Paris : celui de l’illusion.

Bercy Village

Tentez de gagner vos entrées ICI ! 

Êtes-vous prêt à vivre une aventure renversante voire bouleversante (pour les plus terre à terre, on vous propose des visites privées de Paris) ? Après New-York, Toronto, Shanghai et Dubaï, le musée de l’illusion a aussi (et enfin) ouvert ses portes en plein coeur de la capitale. Depuis le 20 décembre 2019, vous pouvez plonger dans l’univers fascinant et magique des illusions où tous vos sens seront chamboulés. Dans cet espace inédit adapté à tous (peu importe l’âge), on y vient pour s’amuser, stimuler l’apprentissage et le loisir, défier ses perceptions et son regard, découvrir un monde différent et surtout laisser grandir en nous cette envie d’être émerveillé… Un musée pour toute la famille qui rappelle aussi de façon si ludique que ce que nous percevons n’est souvent qu’un spectre d’illusions… Vous nous suivez ou vous êtes déjà perdu ?

Sur votre chemin, vous tomberez sur plusieurs salles et expositions : le Tunnel Vortex, la salle d’attraction terrestre, la salle infinie aussi appelée salle des miroirs, la salle renversée et enfin la salle d’Adelbert Ames… elles vous rendront toutes complètement dingues et vous feront tourner la tête ! Illusions et hallucinations garanties !

 

Pour les adeptes de culture et de sorties nocturnes tout aussi insolites que ce musée, n’oubliez pas que l’événement Nuit au Panthéon a commencé.


+ D’INFOS

Musée de l’illusion
98, rue Saint-Denis
75001 Paris

Ouvert tous les jours de 10h à 20h / Nocturnes de 20h à 22h les Jeudi, Vendredi et Samedi.

Partager: