Paris : une célèbre librairie ferme ses portes

paris boulinier La célèbre librairie ferme ses portes / © lembi

Une célèbre librairie du 6e arrondissement de Paris ferme ses portes.

C’est une page qui se tourne. « Le bail du 20 Boulevard Saint Michel n’ayant pas été renouvelé, ce magasin occupé par la société Boulinier depuis 1938 va fermer mi-juin » a indiqué la librairie située dans le 6e arrondissement de Paris sur son compte Instagram.

Et de rajouter dans cette lettre ouverte destinée à tous les fans de cette enseigne vendant des livres d’occasion et à bons prix : « Une page se tourne mais le livre de notre histoire n’est pas fini. Il va continuer à s’écrire dans nos autres magasins avec à la plume les arrières-arrières petits-enfants du fondateur, à peine trentenaires et déjà complètement investis. Cette période de confinement nous a rappelé les valeurs essentielles de la vie et la culture en fait bien évidemment partie. Nous avons à coeur de  continuer à la rendre accessible à tous dans des vrais lieux de vie: nos magasins. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

– Lettre ouverte à nos clients – Le bail du 20 Boulevard Saint Michel n’ayant pas été renouvelé; ce magasin occupé par la société BOULINIER depuis 1938 va fermer mi-juin. Vous remerciant de votre fidélité, pour certains, de toute votre vie, nous voulons être positifs : une page se tourne mais le livre de notre histoire n’est pas fini. Il va continuer à s’écrire dans nos autres magasins avec à la plume les arrières-arrières petits-enfants du fondateur, à peine trentenaires et déjà complètement investis. Cette période de confinement nous a rappelé les valeurs essentielles de la vie et la culture en fait bien évidemment partie. Nous avons à coeur de continuer à la rendre accessible à tous dans des vrais lieux de vie : nos magasins. Merci à @julien_primard d’avoir immortalisé ce lieu mythique. Retrouvez-nous dans nos 7 autres magasins à Paris et en Seine et Marne. La famille Boulinier Un livre d’or sera en magasin, celui en ligne est ici >> https://www.boulinier.com/livre-d-or

Une publication partagée par Boulinier_officiel (@boulinier_officiel) le

Le magasin disparait mais la marque reste puisque sept magasins restent ouverts comme l’indiquent nos confrères de BFM Paris.

Partager: