Paris : une journée gourmande consacrée à l’Afrique

2315
Un plat typiquement africain / © Rimma Bondarenko

Ce dimanche 3 février, venez profiter d’une journée 100% Afrique à Vincennes – Hippodrome de Paris.

Envie de réchauffer vos coeurs et vos pupilles ? Laissez-vous tenter par le Superdimanche du 3 février qui met à l’honneur l’Afrique. Pour l’occasion, des girafes échassiers, maquillage, animaux mécaniques pour faire la course et Miss Africa France accompagnée de ses trois dauphines seront de la partie. Ambiance safari garantie pour les grands et les petits !

Le continent africain se déclinera également dans un village culturel et gastronomique installé dans le Grand Hall. Dégustez de délicieuses spécialités et admirez le savoir-faire traditionnel.

Le village de Superdimanche, c’est quoi ?

Tous les (Super)dimanches, jusqu’au 24 février 2019, Vincennes – Hippodrome de Paris met les familles à l’honneur en prévoyant des activités 100% gratuites pour tout le monde ! Si chaque semaine a son propre thème, toutes les animations proposées, elles, ne changent pas*. L’occasion de s’initier à l’univers des courses hippiques de façon ludique, pédagogique et insolite. C’est LE super spot des super familles pour pour passer une super journée !

Les activités proposées tout au long de la journée sont nombreuses : Rodéo RacingSulky à pédalesGraines de jokeysHippodrôle, L’école des champions* ou encore L’écurie des pros, visite guidée des écuries pour les plus grands…

Retrouvez toutes les informations, le programme complet et téléchargez vos invitations sur vincennes-hippodrome.com

*L’école des champions est disponible sur certaines dates uniquement.

**«Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour», «évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé», «pratiquez une activité physique régulière»