Paris : une nouvelle boîte de nuit « cachée » a ouvert

Une boîte de nuit cachée au sein du Théâtre du Châtelet / © Alexey Pevnev

Une nouvelle boîte de nuit « cachée » vient d’ouvrir ses portes en plein coeur de Paris. La rédaction de Vivre Paris vous en dévoile un peu plus.

Alors que des établissements nocturnes comme La Concrète ferment leurs portes, d’autres, au contraire, voient le jour en plein coeur de Paris. En effet, la boîte de nuit qui s’appelle Joséphine en hommage à Joséphine Baker, icône du Paris des Années folles, vient d’ouvrir au sein du Théâtre du Châtelet, après deux ans et demi de travaux pour rénovation et modernisation.

Ouvert tous les jeudis, vendredis et samedis de 23 heures à 6 heures, le lieu de fête bâti sur deux étages et 900 mètres carrés offre une « programmation innovante de concerts, DJs, performance et vidéos d’art » mais se veut aussi être « un cadre privilégié pour vivre les grands évènements culturels parisiens comme les semaines de la mode, la FIAC ou encore Paris Photo« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joséphine (@club_josephine) le

Avec son emplacement insolite, sa grande terrasse et la vue qui donne sur Notre-Dame et la Tour Saint-Jacques, Joséphine saura sans aucun doute attirer les fêtards; d’autant plus que club s’engage à défendre les nouvelles formes artistiques et se veut ouvert aux communautés LGBTQI+.

« Osez, osez Joséphine, plus rien n’s’oppose à la nuit« …


+ D’INFOS 

Joséphine
17 Avenue Victoria
75001 Paris

Partager: