Paris : Une vague de fleurs inonde la capitale !

944
fleurs a paris© Elena Dijour
© Elena Dijour

Amour, couleurs et fleurs. La Joie des Fleurs égaie 100 rues parisiennes depuis le 20 juin avec des bouquets à foison. Offrez-les à des inconnus ou à vos proches, et tentez de remporter un cadeau d’une valeur de 200€ en partageant vos trouvailles sur les réseaux ! 

plus de fleurs amour paris
© La Joie des Fleurs

 

Le site lajoiedesfleurs.fr vient de lancer une opération fleurie dans les rues de la capitale. Depuis le 20 juin et jusqu’à « l’infini », des fleurs, des couleurs et des émotions animent Paris. Ce sont 100 rues qui sont envahies de « bouquets d’émotions » : si vous les trouvez, offrez-les ! La Joie des Fleurs veut pousser au partage et à l’échange. Que ce soit à un ami, à un voisin ou à un inconnu, le geste d’offrir égayera votre journée comme la leur. « Les fleurs procurent un sentiment de joie à tous ceux et celles qui les offrent et les reçoivent » expliquent les créatrices. 

 

 

En plus de faire plaisir à vos proches, ces fleurs vous permettront peut-être de remporter un beau cadeau ! Si vous partagez vos découvertes sur les réseaux sociaux avec le hashtag #IlNousFautPlusDeFleurs, vous pourrez gagner un bouquet magnifique d’un montant de 200€ ! 

Liste des rues fleuries : 

Sur le thème de la couleur : 

Rue de l’Arc en Ciel (Paris 1)
Métro Chemin Vert (Paris 3)
Rue Louis Blanc (Paris 10)

Sur le thème de l’amour : 

Rue de la fidélité (Paris 10)
Parvis du Sacré Coeur (Paris 18)
Rue Francoeur (Paris 18)

Sur le thème des fleurs : 

Rue des Capucines (Paris 1)
Rue des Petits Champs (Paris 2)
Impasse des Primevères (Paris 11)
Rue des Roses (Paris 18)

Les rues n’ont pas encore toutes été choisies. 

Plus d’informations : 

Sur La Joie des Fleurs

E.B