Connect with us

Actualités

Pastis : la nouvelle brasserie méditerranéenne qui a ouvert le 19 mai

Publié le

Le

Un nouveau restaurant méditerranéen a ouvert ses portes pour la première fois le 19 mai, jour officiel de la réouverture des terrasses : il s’agit de la Brasserie Pastis.

Le 19 mai 2021. Une date dont on se souviendra longtemps et pour cause ! Elle marque la réouverture de nombreux lieux : les musées, monuments, cinémas, théâtres, les salles de spectacles avec public (800 personnes en intérieur et à 1000 en extérieur) mais aussi les terrasses* des restaurants, cafés et brasseries avec des tables pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes.

Et un des restaurants parisiens aura attendu ce jour-là pour ouvrir officiellement ses portes pour la première fois : il s’agit de Pastis, une nouvelle brasserie aux accents italiens/siciliens située dans le 8e arrondissement. Son nom est pensé en hommage aux origines méditerranéennes de ses fondateurs et rappelle leur première (superbe) brasserie : Cézanne (avenue Kléber).

Au menu de ce deuxième restaurant, le chef (Paul Alexandre Laumont) de la maison aime créer la surprise avec des recettes aux associations inattendues, s’inspirant de ses voyages depuis la Suisse au Japon, de l’Asie au Sud-Ouest de l’Afrique ; Une épopée culinaire donnant la part belle à ses racines méditerranéennes où tous les produits frais sont en provenance d’Italie. Des plats aussi gourmands que généreux à accompagner de cocktails et à déguster tout au long de la journée dans une ambiance festive et chaleureuse.

On ne sait pas vous mais nous on s’y voit déjà… en Italie, à Paris !


+ D’INFOS

Pastis
87 Bd Haussmann
75008 Paris

*Ouverture en terrasse à partir du 19 mai, dans la mesure du possible. Pastis respectera les mesures sanitaires en vigueur afin de lu!er contre le Covid.

 

P B