Actu

Emily in Paris (Netflix) : un nouveau casting ouvert à tous !

today3 juin 2021 3

Arrière-plan
share close

Des figurants sont de nouveau recherchés pour tourner dans la saison 2 d’Emily in Paris.

Après la centaine de figurants bien précis que recherchait la production pour la saison 2 d’Emily in Paris, de nouveaux profils sont recherchés. Cette fois-ci, la production ouvre son casting à tout le monde (ou presque) puisque les seules conditions sont : être impérativement un homme ou femme résidant à Paris, avoir entre 18 et 70 ans, présenter un test PCR négatif (pas antigénique) et être disponible en juin pour le tournage ! Une sélection plus large que la première fois où seuls les cyclistes, détenteurs d’un scooter / trottinette ou encore les propriétaires d’un chien pouvaient participer.

Si vous remplissez les conditions de ce deuxième casting, il suffit d’envoyer votre candidature à l’agence Castprod avec les éléments suivants : photos couleurs récentes (portrait et en pied), nom, prénom, âge, taille, ville de résidence, email et téléphone.

Pour rappel, Emily in Paris est une série diffusée sur Netflix et réalisée par Darren Star dont l’histoire est celle d’Emily Cooper, une jeune Américaine originaire de Chicago, qui accepte de déménager à Paris pour saisir une opportunité professionnelle.

Qui va tenter sa chance ?

 

Photo de UNE : Le tournage d’Emily in Paris a repris à Paris / © Anele Nova

P B

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Votez

Article précédent

Culture

Le Passe-Muraille, un étonnant hommage au coeur de Montmartre

Vous avez sans doute déjà remarqué cette sculpture en vous baladant dans les rues pittoresques de Montmartre : le Passe-Muraille est l’une des statues les plus atypiques de la capitale ! On vous raconte son histoire. Le Passe-Muraille est l’une des statues les plus surprenantes de Paris. Installée sur la place Marcel Aymé au coeur du 18e arrondissement, elle trône ici et étonne les passants depuis 1989. Et ce n’est […]

today2 juin 2021 21

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x