Actu

Roland Garros : des places à petits prix !

today1 juin 2021 1

Arrière-plan
share close

Pour être accessible à tous, Roland Garros a mis des places à petits prix.

Le tournoi Roland Garros a commencé le 30 mai et comme chaque année, les places partent (trop) vite et parfois à des prix affolants. Mais cette année, pour que tout le monde puisse en profiter, malgré la jauge limitée à 1000 personnes par court puis, si les conditions sanitaires le permettent à 5 000 spectateurs pour les deux finales, des places à petits prix ont été mises en ligne sur le site officiel : c’est l’opération, « Roland pour tous ! ».

En effet, à l’occasion de sa 130ème édition, la Fédération Française de Tennis s’est associée avec BNP Paribas (partenaire officiel du tournoi) et offre des places à prix réduits. Alors que les -25 ans trouveront des billets à 10 euros pour assister aux matches de doubles et de juniors sur les courts annexes, des billets à 20 euros sont également accessibles pour tous les autres spectateurs.

À noter qu’à partir du 9 juin et jusqu’au 13 juin (jour des finales hommes et femmes), les étudiants qui auront pris leur place pourront suivre la fin du tournoi en direct sur l’écran géant du court Suzanne-Lenglen.


+ D’INFOS 

Roland Garros
Paris 16

Réserver sa place à prix réduit

 

Photo de UNE : Roland-Garros accessible à tous ! / © Jimmie48 Photography

P B

Écrit par: La REdaction

Votez

Article précédent

opera garnier paris

Actu

L’Opéra de Paris prépare un ballet monumental

Après deux années de crise difficiles, l'Opéra de Paris va adapter la célèbre œuvre de Stendhal "Le Rouge et le Noir" : ce sera l'un des plus grands ballets de son histoire, à ne pas manquer à l'automne prochain ! Pour cette création extraordinaire, l'Opéra de Paris a fait appel au chorégraphe Pierre Lacotte, ex-premier danseur qui fera son grand retour à 89 ans. Il prépare un ballet monumental, sur […]

today1 juin 2021 1

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x