Petit Bouillon Pharamond : terrasse ouverte et réservations acceptées !

petit bouillon pharamond paris Le Petit Bouillon Pharamond prend les réservations / © Pierre Lucet Penato

À l’occasion de la réouverture de sa terrasse le vendredi 5 juin, le Petit Bouillon Pharamond accepte les réservations. Une bonne nouvelle pour les Parisien.ne.s !

Et une de plus ! Après trois mois de fermeture pour cause de coronavirus, les terrasses des bars et restaurants de la capitale ont eu le droit de rouvrir le mardi 2 juin. Dans la longue liste des réouvertures attendues, nous avons bien sûr le Petit Bouillon Pharamond, institution située dans le 1er arrondissement de Paris qui permet de bien manger pour moins de 20€ grâce à sa carte gourmande et ses petits prix !

Cette brasserie mythique a prévu de lever le rideau le vendredi 5 juin mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle du jour ! En effet, en plus de revoir ses (fidèles et nombreux) clients, la maison annonce que la réservation est désormais possible sur sa terrasse de 44 places installée plein sud et protégée, en partie, en cas de mauvais temps.

Le menu du mois de juillet 2020

À noter que la réservation se fait uniquement par téléphone (01 40 28 45 18) sur des créneaux de 1h15 et pour ceux qui n’auraient pas passé de coup fil, un espace extérieur restera accessible sans réservations.


+ D’INFOS

Le Petit Bouillon Pharamond
24 Rue de la Grande Truanderie
75001 Paris

Ouvert 7j/7 en service continu de 12h à minuit

Réservation au 01 40 28 45 18

Partager: