Food

Poissonnier à Paris, un quotidien intense !

today12 février 2018

Arrière-plan
share close

La meilleure poissonnerie de France nous a ouvert ses portes !

Certains métiers sont plus intenses que d’autres et être poissonnier chez Le Petit Chalutier en fait partie, sans aucun doute.

Pour vivre le quotidien de l’équipe et notamment de Jonathan Buirette, co-propriétaire de la poissonnerie traiteur et couronné Meilleur ouvrier de France en 2015, nous nous sommes levés à 4 heures matin.

Et pour cause, c’est à partir de 5 heures que les salariés de la boutique située avenue de Saint Ouen (XVIIe arr.) se ravitaillent à Rungis pour le reste de la journée.

Élaborés avec les poissons, les coquillages et crustacés sélectionnés par leurs soins, leurs petits plats raviront vos papilles; d’autant plus qu’ils sont sans colorant ni conservateurs et tout est fait maison !

Écrit par: arsene

Rate it

Article précédent

Insolite

Saint-Valentin au Mob Hôtel : un week-end surprise !

Et si vous fêtiez la Saint-Valentin sur deux jours ?! C'est ce que propose le Mob Hôtel !     La Saint-Valentin approche à grands pas et vous ne savez toujours pas quoi faire ? Un restaurant en tête-à-tête : trop classique. Un ciné : pas assez mignon. Une soirée cocooning : trop plan-plan. Un diner home made : trop ambitieux pour vos talents de cuisinier(e). Rien du tout : trop risqué... Sauf si vous assurez le coup derrière avec un super […]

today12 février 2018

Commentaires d’articles (0)

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x