Insolite

Des stations de métro transformées pour la journée

today1 avril 2019

Arrière-plan
share close

Envie de faire une blague à vos proches ? Prenez le métro et faites leur croire que vous êtes parti en voyage !

En ce lundi 1er avril 2019 (et comme chaque année), la RATP s’est lancée dans une petite plaisanterie en décidant de faire voyager les utilisateurs du métro parisien… ou presque ! Pour que ces derniers puissent faire croire à leurs proches qu’ils sont partis à l’autre bout du monde, des affiches de paysages ou monuments célèbres en 4X3 ou encore des trompe-l’œil hublots ont été placardés dans les sous-sols de la capitale.

Prenez-vous en selfie devant les posters géants installés à : Glacière (ligne 6), Pyrénées (ligne 11), Rome (ligne 2), Pyramides (ligne 7), Bel-Air (ligne 6), Place d’Italie (ligne 6), Charles de Gaulle-Etoile (ligne 2), Bonne Nouvelle (ligne 9), Quatre Septembre (ligne 3) et Opéra (ligne 3) ou installez-vous devant les faux hublots collés et répartis sur les vitres des rames des lignes 9 et 14 et faites profiter vos amis de la superbe vue !

Pour que l’illusion soit parfaite, des accessoires comme des faux billets d’avion sont distribués à certains endroits du métro.

P.B

Écrit par: La REdaction

Votez

Article précédent

Escapade

Les bons tuyaux de Cloclo : cap vers le Sud !

Pour quoi : Un bain de soleil Où ça : Cannes Le printemps est enfin là et je vous propose d'aller le savourer dans le sud de la France, dans la belle ville de Cannes, qui existe bien au delà de son Festival.  La ville de Cannes, on en entend parler chaque année au mois de mai, quand a lieu le très célèbre Festival de Cannes. Là, c'est le monde […]

today29 mars 2019 2


telechargez l'application Radio Paris

0%