Run My City : la course à travers les monuments parisiens

paris run my city Participez à Run My City / © gumbao

Vous aimez Paris et vous aimez courir (à votre rythme) ? Inscrivez-vous dès maintenant à Run My City !

Et si cela faisait partie de vos bonnes résolutions de l’année 2020 ? Run My City revient pour la quatrième année consécutive le dimanche 17 mai 2020 et en plus de proposer deux distances non chronométrées (9 ou 15 kilomètres), la course qui emmène en dehors des sentiers battus permet à tous les inscrits de (re)découvrir la capitale. Et pour cause ! En solo, en duo ou par groupe de quatre, les sportifs passeront par une vingtaine de lieux et monuments les plus mythiques de l’hyper centre parisien : l’Hôtel de Ville, l’Hôtel de Sully, la Mairie du 1e, 2e, 5e,7e,  9e arrondissement, le Petit Palais, Passage des Panoramas, le Jardin du Palais Royal, le Forum des Halles, le Siège de l’UNESCO ou encore la Cour du Commerce Saint-André… tous ces lieux ont été traversés en 2019.

En plus de cette traversée culturelle, des animations seront prévues sur votre chemin. Si celles de 2020 ne sont pas encore connues, celles de l’année dernière étaient hyper cool : batucada, cheerleaders, fanfares, accordéoniste et même gospel étaient au programme pour (re)motiver les troupes !

Run My City, ce n’est pas qu’une course, c’est aussi un parcours insolite pour redécouvrir Paris seul(e) ou entre ami(e)s pour les habitués du running ou les joggers en herbe !


+ D’INFOS 

Inscriptions dès maintenant ICI

Tarifs : à partir de 25€ pour les 9km et 35€ pour les 15km

Partager: