Tour Eiffel : un festival de danse africaine organisé cet été

festival danse paris Un festival de danse africaine organisé au pied de la tour Eiffel

Savez-vous qu’un festival de danse de couple africaine est organisé près de la tour Eiffel cet été ? C’est l’Eiffel Tower Kizomba Festival et les femmes comme les hommes sont les bienvenus !

– MISE À JOUR –
Au vu de la situation sanitaire actuelle, le festival se fera avec masque et respect des gestes barrières et a été autorisé par le Préfet de Police.

Tentez de gagner un stage pour partir à la découverte de la Kizomba

L’Eiffel Tower Kizomba Festival est un événement qui réunit près d’un millier de personnes (touristes, amateurs et parisiens) autour de cette danse africaine à la fois technique, dynamique, sensuelle, langoureuse et tendre qu’est la Kizomba. Pour vous donner une idée de ce que représente cette discipline originale, imaginez un bon mélange de Rock, Swing, Slow, Tango, Samba et Hip-hop… Fascinante à la musique envoûtante et entraînante, la Kizomba est devenue populaire en Europe et dans le monde entier; et c’est donc non loin de la tour Eiffel que vous pourrez l’essayer !

Ouvert à tous, aux femmes et aux hommes

La troisième saison de ce festival aussi festif que sportif se déroule du vendredi 14 au lundi 17 août 2020 et attire des danseurs du monde entier, amateurs comme professionnels, femmes et hommes. En effet, l’Eiffel Tower Kizomba Festival est ouvert à tous et si les femmes semblent plus présentes depuis le début, les messieurs ont leur place, peuvent, bien entendu, se mettre à la Kizomba et sauter le pas (de danse) ! L’occasion de partager un moment en amoureux ou en famille, de se dépenser en s’amusant et de (re)découvrir cette danse tout droit venue d’Angola.

Vous êtes débutant ? Vous n’osez pas venir ? Pas de panique ! Pour les débutants, un programme spécifique est mis en place, il cumule à la fois stages intensifs et coaching. Parfait pour être au niveau et faire tourner la tête de la Dame de Fer… et de son binôme !

Alors, mesdames et messieurs, rendez-vous les 14, 15, 16 et 17 août aux Jardins du Trocadéro pour une animation ainsi qu’au NEWCAP Event Center pour les cours et les soirées.


+ D’INFOS

Les Jardins du Trocadéro pour une animation 
Place du Trocadéro et du 11 Novembre
75016 Paris

NEWCAP Event Center 3 pour les cours et les soirées 
Quai de grenelle
75015 Paris

Billetterie

P B

Partager: