play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
chevron_left
  • cover play_arrow

    Vivre Paris Radio Radio Vivre Paris

Insolite

Tour Eiffel : Une tyrolienne depuis son deuxième étage !

today22 mai 2019

Arrière-plan
tour eiffel sunset

La tyrolienne installée au deuxième étage de la Tour Eiffel revient à l’occasion du tournoi Rolland-Garros, du 29 mai au 2 juin prochain. 
Faire de la tyrolienne sur la Tour Eiffel ? C’est à nouveau possible ! Cette activité insolite sera ouverte du 29 mai au 2 juin 2019 à l’occasion du tournoi Roland-Garros, avec une tyrolienne installée au deuxième étage de la Tour Eiffel. Intitulée “Smash Perrier” cette activité vous propulsera à la vitesse d’un smash au tennis.

Pour les plus chanceux, vous parcourrez 800 mètres à 90km/h, une expérience proposée pour la dernière semaine du tournoi Roland-Garros.
Pour participer à cet évènement, Perrier a lancé sur ses réseaux Twitter, Instagram et Facebook un concours. Les personnes tirées au sort auront la chance de vivre un moment rare à Paris.
Quelques consignes sont cependant à respecter, puisque les gagnants devront être majeurs, mesurer au minimum 1m45, peser au maximum 100kg, ne pas être enceinte ou ne pas avoir des problèmes d’osthéoporose. Perrier désignera 147 gagnants qui pourront effectuer leur vol entre le 29 mai et 2 juin.

E.B


Plus d’informations : 

Les comptes officiels Perrier : InstagramTwitterFacebook
Tarifs : Gratuits
Horaires : 29 mai au 2 juin 2019
Plus d’informations sur les conditions d’accès sur la Charte de Smash Perrier.

Écrit par: La REdaction


Article précédent

passage pietons arc en ciel paris

News

Paris : Les passages piétons arc-en-ciel sont définitifs !

Les passages piétons arc-en-ciel égayent les rues parisiennes dans le Marais depuis un an. Pourtant, ils ne font pas l'unanimité de ceux qui les croisent. La Mairie de Paris obtient gain de cause et l'officialise : les arcs-en-ciel, resteront.  Victoire ! Les passages piétons arc-en-ciel resteront sur le sol du Marais, dans le 4e arrondissement. Aux couleurs du drapeau LGBTQI+, ces marquages au sol en ont dérangé plus d'un. Des […]

today22 mai 2019


0%