Tour Eiffel : Une tyrolienne depuis son deuxième étage !

tour eiffel sunset

La tyrolienne installée au deuxième étage de la Tour Eiffel revient à l’occasion du tournoi Rolland-Garros, du 29 mai au 2 juin prochain. 
Faire de la tyrolienne sur la Tour Eiffel ? C’est à nouveau possible ! Cette activité insolite sera ouverte du 29 mai au 2 juin 2019 à l’occasion du tournoi Roland-Garros, avec une tyrolienne installée au deuxième étage de la Tour Eiffel. Intitulée « Smash Perrier » cette activité vous propulsera à la vitesse d’un smash au tennis.

Pour les plus chanceux, vous parcourrez 800 mètres à 90km/h, une expérience proposée pour la dernière semaine du tournoi Roland-Garros.
Pour participer à cet évènement, Perrier a lancé sur ses réseaux Twitter, Instagram et Facebook un concours. Les personnes tirées au sort auront la chance de vivre un moment rare à Paris.
Quelques consignes sont cependant à respecter, puisque les gagnants devront être majeurs, mesurer au minimum 1m45, peser au maximum 100kg, ne pas être enceinte ou ne pas avoir des problèmes d’osthéoporose. Perrier désignera 147 gagnants qui pourront effectuer leur vol entre le 29 mai et 2 juin.

E.B


Plus d’informations : 

Les comptes officiels Perrier : InstagramTwitterFacebook
Tarifs : Gratuits
Horaires : 29 mai au 2 juin 2019
Plus d’informations sur les conditions d’accès sur la Charte de Smash Perrier.

Partager: