Un pique-nique naturiste géant à Paris

bois de vincennes naturisme

Le naturisme est de retour à Paris ! A l’arrivée des beaux jours, l’espace de naturisme du Bois de Vincennes se reforme. Pour l’occasion, des pique-niques géants seront organisés tout au long de la période d’ouverture. 

Ce dimanche 19 mai 2019, à l’occasion de la Journée Parisienne du Naturisme, est organisé un pique-nique géant sur l’herbe du Bois de Vincennes. Tous les naturistes de Paris, et ses alentours, sont donc conviés et devront uniquement ramener de quoi manger.

L’Association des Naturistes de Paris, à l’origine de ce repas géant, prévoit d’en organiser tout au long de la période où l’espace naturiste du Bois de Vincennes est ouvert. C’est-à-dire, du dimanche 19 mai au 13 octobre 2019, dates officielles d’ouverture de la troisième saison de cet espace à Paris.

La prochaine date importante à retenir, est celle du 30 Juin 2019, soit la deuxième Journée Parisienne du Naturisme. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Naturist In Paris (@naturisteparis) le


Si l’évènement vous intéresse, l’Association des Naturistes de Paris a rassemblé sur son site l’intégralité de leur emploi du temps. Deux, voire trois pique-niques géants, seront organisés tous les mois jusqu’à octobre.


Plus d’infos : 

Retrouvez toutes les informations, sur leur site : naturistes-paris.fr. Vous pouvez également les contacter au : 07 66 14 53 09 ou sur la rubrique contact.
 
E.B

Partager: