Actu

Une immense piscine à vagues construite aux portes de Paris

today15 septembre 2020

Arrière-plan
share close

C’est une immense piscine à vagues qui va se construire aux portes de Paris.

Alors que 30 bassins parisiens ont rouvert leurs portes après le confinement, un autre, gigantesque, ne verra le jour qu’en 2023. Située non loin de Paris, à Sevran (93) en Seine-Saint-Denis en Île-de-France, cette immense piscine ne ressemblera à aucune autre puisqu’elle sera une piscine à vagues dotée d’une plage artificielle mais surtout de la technologie WhiteWater, qui génère une moyenne de 720 vagues par heure, et pouvant accueillir 70 surfeurs de tous niveaux en même temps.

Un futur spot de surf incontournable de 25 000m3 qui donnera l’opportunité de créer un « large panel de vagues personnalisables, qui reproduisent la diversité des sensations en milieu naturel » précise le communiqué de presse.

En attendant, vous pouvez toujours rester en plein coeur de la capitale, chez Surf in Paris pour prendre la vague comme à Biarritz !


+ D’INFOS 

Ouverture prévue le 1 juin 2023

P B

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Votez

Article précédent

place de la madeleine fauchon

Actu

Paris : une enseigne historique menacée de fermer

C'est une enseigne aussi célèbre qu'historique qui risque de fermer ses portes : Fauchon. Le confinement aura-t-il eu raison de Fauchon ? C'est ce mercredi 16 septembre que la mythique enseigne et ses 130 employés (dont 77 menacés et certains au chômage partiel) connaitront leur avenir. En effet, après des mois d'attente, "le tribunal de commerce de Bobigny devrait en effet décider s'il accepte ou non le plan de redressement […]

today15 septembre 2020


0%