Mode & Déco
La folle virée de Whitney Peak, la nouvelle égérie Chanel, dans Paris
Le prochain film publicitaire COCO MADEMOISELLE de Chanel est une véritable ode à Paris ! On y découvre ainsi la comédienne Whitney Peak, le nouveau visage de la fragrance, se balader en voiture la nuit du côté du Pont de Bir-Hakeim dans le 15ème , au petit matin Place de l’Etoile, et même se lover au creux d’un lit dans un joli appartement haussmannien, certainement avec son amant ! Whitney Peak confie d’ailleurs s’être beaucoup amusée pendant ce tournage…
La jeune Canadienne de 20 ans, découverte dans le reboot de la série Gossip Girl ou dans Hocus Pocus 2 d’Anne Fletcher est l’incarnation moderne de la jeune Gabrielle Chanel qui à l’âge de 20 ans, non seulement réinventait ce que signifiait être une femme, mais était déjà en passe de devenir l’innovatrice, l’icône qui changerait le monde de la Mode et de la Beauté.
Ce film délicieux, empreint de joie de vivre, sera sur les écrans publicitaires du monde entier dès le mois de mars et sonne autant comme une publicité pour Chanel qu’une merveilleuse réclame pour la Capitale ! Coco Mademoiselle, ça c’est Paris !
Photo de une : Whitney Peak, la nouvelle égérie Chanel © D.R.
E.S.