Connect with us

Actualités

Paris : un bar-restaurant sur l’eau contraint de fermer !

Publié le

Le

peniche atelier paris

Adrien et Mallory, deux candidats phares de Top Chef 2020, se retrouvent chefs d’une friterie flottante éphémère. 

MISE À JOUR : le restaurant 140° Street de Mallory et Adrien a été victime de son succès et a donc contraint les deux ex-candidats de Top Chef de le fermer définitivement.

« On a lancé ce projet pour vous rencontrer dans la vraie vie, échanger, rire. On est bluffés d’avoir eu autant de retours positifs, de vous voir si heureux, mais on est vraiment désolés, l’aventure doit s’arrêter ! », a expliqué Mallory sur Instagram. 

La dernière saison de Top Chef (2020) a révélé de sacrés candidats et certains se sont déjà fait une place dans le milieu de la gastronomie comme Mory Sacko qui va ouvrir son restaurant dans le 14e arrondissement de Paris à la rentrée ou encore Mallory Gabsi et Adrien Cachot tous deux arrivés (quasi) à la fin du concours récemment diffusé sur M6.

En effet, du 16 juillet au 1er août 2020, ces deux amis se retrouvent ensemble sur la péniche l’Atelier pour refaire leur friterie moderne qu’ils avaient créée lors de la guerre des restos : 140° Street. Pendant deux semaines, dans ce nouveau bar-restaurant éphémère amarré en plein coeur de la capitale, ces deux cuisiniers passionnés vont donc proposer une carte 100% street-food belge avec des menus concoctés à leur sauce (en gros, des frites, des frites et encore des frites belges) !

En plus de cette carte qui donne la patate, on retrouve le talentueux mixologue Kevin Thomas au shaker et des djs aux platines pour une ambiance de folie, joyeuse et festive… le tout dans un lieu unique et décomplexé !


+ D’INFOS

Péniche l’Atelier
Au pied du pont de l’Archevêché
Escale la tournelle Notre Dame – Quai de la Tournelle
75005 Paris

L’ATELIER : ouvert tous les jours en continu de midi à minuit

RESTAURANT 140° STREET : ouvert de 12h à 15h puis de 19h à 23h

P B