Connect with us

Bon plan

Cet hiver, le No Diet Club organise des Raclettes Tours !

Publié le

Le

no diet club raclette tour

On en a toujours rêvé : ils l’ont fait ! Le No Diet Club a mis un point un RACLETTE TOUR : tous les mardis et dimanches à partir de 14h30, accompagné d’un guide, vous arpentez le centre de Paris dans le but de déguster… du fromage à foison ! 

Peut-être que vous êtes passé à côté du phénomène food de ces dernières années, le No Diet Club ? Si c’est le cas, on vous fait une petite séance de rattrapage avant de vous présenter leur concept pour cet hiver.

L’aventure No Diet Club a débuté à Londres lorsque Claudia part s’y installer en 2017 et découvre la street food, les marchés londoniens, la cuisine du monde entier… Amoureuse de cette nourriture et de la façon de la consommer, elle décide de s’associer avec Antho, son petit ami, pour lancer leurs premiers food tours ! La mayonnaise prend (sans mauvais jeu de mot) et l’expérience débarque très vite à Paris ! Le coupe décline alors différents tours : dédiés à la pizza, aux burgers…

Malgré l’arrêt de leurs activités du fait de la pandémie, le No Diet Club est bien de retour dans les rues de France et d’Europe pour nous faire manger… du gras ! Car le crédo du No Diet Club, vous l’aurez compris c’est de se laisser aller : ici, on ne compte pas les calories et bien au contraire on aime la friture, les sauces, le sucre mais tout ça… avec des produits de qualité avec des adresses triées sur le volet !

Pour cet hiver donc, le No Diet Club nous propose un aventure fromagère, le mardi ou le dimanche de 11h30 à 14h30, en plein coeur de la capitale. 

Le sandwich au fromage suisse / ©No Diet Club

Le sandwich au fromage suisse / ©No Diet Club

Qu’est-ce qu’on déguste dans le Raclette Tour !?

1 . Vous commencez bien entendu par le paradis du fromage situé à Châtelet : ambiance convivial et chaleureuse et surtout…  Deux énormes meules de fromage à volonté assorties d’une sélection de charcuterie (on parle notamment d’un jambon à la truffe !)

2 . L’aventure se poursuit dans un petit stand du BHV avec un sandwich de fondue à base de fromage suisse !

3 . À la période de Noël, et pour faire glisser le tout : c’est vin chaud sur le marché de Noël ! 

4 . Et enfin, car ce serait bien dommage d’en rester là, on termine en douceur avec des petits canelés maison.

Et bien sûr, notre conseil avisé : pas de petit-dej avant le tour !

Et pour continuer dans l’ambiance de Noël, une autre aventure de taille vous attend à la Cité Fertile !


+ D’INFOS

NO DIET CLUB – RACLETTE TOUR
Les mardis et dimanches jusqu’au 27 mars !
55 € par personne

Instagram du No Diet Club

Photo de une : image du Raclette Tour / ©No Diet Club

S G