La suite du Fabuleux destin d’Amélie Poulain ne verra jamais le jour. Paris serait trop moche pour le réalisateur ? Retour sur les propos de Jean-Pierre Jeunet.
Paris, « trop moche» ? Le réalisateur d’Amélie Poulain confirme qu’aucune suite ne sera réalisée. Mais quelles sont les raisons exactes ? « A l’époque, il était plus facile de trouver des investisseurs qui étaient prêts à prendre des risques. Aujourd’hui, c’est beaucoup plus difficile » explique-t-il lors de son interview à l’Indie Wire; des raisons budgétaires donc, qui l’incitent à ne pas continuer.
C’est dans cette même interview, traduite par Check News (Libération), qu’il se confie sur Paris, « il y a des chantiers partout, ce n’est pas possible de tourner à Paris en ce moment, c’est devenu moche ». Que les amoureux de Paris se rassurent, seuls les travaux font dire au réalisateur que la capitale s’est enlaidie !
De plus, un faux documentaire, « mockumentary », sur les coulisses du tournage d’Amélie Poulain va voir le jour, « quelque chose de très drôle, très bon marché à réaliser, j’espère » explique-t-il.
Courses, happy hour et animations exceptionnelles vous attendent tous les vendredis soir dans un lieu surprenant spécialement aménagé à Vincennes hippodrome de Paris ! L'été et les beaux jours approchent et avec eux... les afterworks et autres soirées en plein air ! Et si vous voulez des soirées estivales originales et uniques en plein coeur de Paris, foncez aux NOC’TURNES organisées à Vincennes hippodrome de Paris. Tous les vendredis de 18h30 […]
derniers commentaires