Banm Bokit, le fast food antillais qui fait voyager

banm bokit paris © Banm Bokit Paris

A la rédac’ de Vivre Paris on aime bien l’aventure : c’est pourquoi on voulait vous présenter Banm Bokit, le fast food antillais qui fait voyager !

Bercy Village

Il tient dans un local grand comme un mouchoir de poche et pourtant on ne sait pas où donner de la tête tant le choix est large (et alléchant)… Au poulet, à la morue, végétarien, pimenté, accompagné de croustillantes frites de patate douce ou d’un sorbet coco, le petit sandwich typique de la Guadeloupe se décline ici à volonté.

Les plus gourmands peuvent aussi goûter l’agoulou, le cousin du bokit dont le nom signifie « vorace » en créole ! A déguster sur place si les quelques tables installées à l’intérieur et en terrasse sont libres, ou encore mieux au bord du canal de l’Ourcq et sur les pelouses du parc de Villette qui sont juste en face (et qui font partie des raisons pour lesquelles on adore le 19ème arrondissement).

Enfin si vous êtes tombés sous le charme des accras et du planteur de la maison nous avons une bonne nouvelle : vous pouvez en commander pour chez vous car Banm Bokit est aussi un traiteur événementiel. De quoi régaler vos invités pour une soirée haute en couleurs et en saveurs !


+ D’INFOS

Vous pouvez suivre l’actualité de Banm Bokit sur leur page Facebook.
Adresse : 20 rue Barbanègre, 75019 Paris
Métro : Corentin Cariou (ligne 7)

A. C.

Partager: