Paris : Carl’s Jr, célèbre chaine de fast food californienne débarque !

L’enseigne Carl’s JR. à Los Angeles / © Idealphotographer

C’est une première : Carl’s Jr, célèbre chaine de fast food californienne débarque à Paris.

Bercy Village

Vous êtes adeptes des fast food américains, des vrais ? Vous raffolez des bons gros burgers en mode BBQ, bacon, avocat ? Alors cette (bonne) nouvelle risque de vous faire saliver de plaisir. Carl’s Jr., célèbre chaine de fast food californienne, ouvre ses portes le 9 septembre 2020 à 11h au Westfield Velizy 2.

La célèbre chaine a donc implanté son premier restaurant aux portes de la capitale, après avoir ouvert en 2018 sa toute première enseigne hexagonale à La Garde (région PACA). Au menu de ce fast food typiquement US, on retrouve pas moins de 15 burgers authentiques, gourmands, généreux, créatifs, faits main et servis à table, des accompagnements divers et variés, des produits ultra frais tel que du bœuf Angus ou encore des milkshakes faits maison…

Créée en 1941 en Californie par un jeune couple, Carl et Margareth, la chaîne est désormais implantée au Canada, au Mexique, en Russie, en Thaïlande, en Chine, France… et compte pas moins de 4000 restaurants dans plus de 44 pays.

Si le centre commercial installé en banlieue parisienne accueille désormais ce nouveau restaurant, celui situé en plein coeur de Paris (au Forum des Halles) vient d’ouvrir la plus grande pharmacie de la capitale.


+ D’INFOS 

Vélizy 2
2 Avenue de l’Europe
78140 Velizy Villacoublay

P B

Partager: