Actu

Bar à chouquettes : le nouveau concept sur-mesure

today17 mars 2021 1

Arrière-plan
share close

Le grand chef Philippe Conticini a lancé son bar à chouquettes à personnaliser.  

Connu et reconnu par ses pairs, le grand chef Philippe Conticini s’est lancé dans un nouveau concept sur-mesure : le bar à chouquettes. Après le succès rencontré dans sa boutique du Marais, il propose donc depuis quelques semaines la chouquette à personnaliser dans sa boutique du 16e arrondissement.

Pour tester, rendez-vous chaque mercredi et jeudi de 12h à 17h au 42 Rue de l’Annonciation (75016) et tous les vendredis et samedis de 11h à 17h au 31 Rue Notre-Dame de Nazareth (75003). Les plus gourmands pourront ainsi confectionner leur.s propre.s chouquette.s selon leurs envies, à l’unité (4,50€) ou par trois (11€ la formule).

Différentes crèmes sont proposées : vanille, chocolat, café, agrumes et citron ainsi que plusieurs inserts : confit de citron, confit d’agrumes, praliné, caramel et pâte de speculoos… les chouquettes du chef sont garnies à la minute et à votre convenance.

Le plus dur ? C’est de choisir !


+ D’INFOS

Bar à chouquettes

42 Rue de l’Annonciation
75016 Paris

31 Rue Notre-Dame de Nazareth
75003 Paris

Photo de UNE : Chouquette garnie crème pâtissière pistache & insert caramel / @MathieuFleurance

 

P B

Écrit par: La REdaction

Votez

Article précédent

place vendome paris

Actu

Île-de-France : des mesures supplémentaires prises dès ce week-end

La nouvelle vient de tomber : des mesures supplémentaires seront prises dès ce week-end en Île-de-France ainsi que dans les Hauts-de-France. "La situation épidémique sanitaire se dégrade", le gouvernement s'est donc réuni ce-jour pour un conseil de défense sanitaire suivi d'un conseil des ministres. Suite à cette réunion, Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement, a fait part du compte-rendu et a annoncé officiellement que des mesures supplémentaires seront prises dès […]

today17 mars 2021 1 2


Articles similaires

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x